Activité commerçante

Une nouvelle dynamique pour les halles de Millau

Les Halles de Millau vous accueillent maintenant du mercredi au samedi, de 7h30 à 13h, et même le dimanche en été.

Tous les étals sont ouverts et des animations-dégustations, sur l’espace nouvellement libéré au centre des halles, vont accentuer un peu plus encore la vitalité du lieu. Le bar de la place, de plus, va s’étendre à l’intérieur et proposer des tapas et apéritif à partir, notamment, de produits des autres commerçants de ces halles gourmandes.

«  Les commerçants témoignent d’une réelle volonté d’animer les halles  », souligne Charlie Medeiros, conseiller municipal délégué au commerce et à l’artisanat à la Ville, qui a longuement travaillé avec eux pour parvenir, ensemble, à cette redynamisation.

Avec le verdissement de la rue Clausel-de-Coussergues et les 30 minutes gratuites au parking Emma-Calvé, les Halles deviennent plus attractives que jamais et vous invitent à faire vos provisions en coeur de ville.

Francis Rougeon, commerçant, ajoute « Avant nous partagions les Halles, mais les engagements n’étaient pas tenus. Aujourd’hui, nous allons pouvoir affirmer que nous tenons nos engagements. On joue collectif. Ce travail de fond et de structuration avec les élus nous permet à nous, commerçants, d’aller dans le même sens  ».