En direct des communes, Travaux

Saint-Georges-de-Luzençon : La RD 73 coupée à la circulation pour l'aménagement du carrefour

Pour l'aménagement du carrefour, une déviation est mise en place depuis le 30 mai jusqu'au 10 juin 2022, de 9h à 17h30.

Depuis le 30 mai 2022, la RD 73, route permettant de rejoindre Saint-Rome-de-Tarn depuis Saint-Georges-de-Luzençon est fermée à la circulation, de 9h à 17h 30, afin de permette l'aménagement du carrefour tourné à gauche, rejoingnant la RD 992.

Ces travaux vont se dérouler jusqu'au 10 juin 2022. Deux déviations sont mises en place pendant la durée des travaux : pour les véhicules légers route de Craissaguet. Les poids lourds quant à eux, devront emprunter la route RD 992 jusqu'à Lauras, puis Tiergues (RD 993) pour se rendre à Saint-Rome-de-Tarn.

Ces travaux, réalisés par le département permettront de rendre moins dangereux ce carrefour tourné à gauche, et amélioreront l'accès pour les poids lourds.