Saint-Georges-de-Luzençon : aménagement du carrefour entre la RD992 et la RD 73

Des travaux sont en cours sur la commune de Saint-Georges-de-Luzençon pour réduire la dangerosité du tourne à gauche reliant, Saint-Georges-de-Luzençon à Saint-Rome-de-Tarn.

C'est un axe très fréquenté par les habitants de la commune, mais surtout par les poids lourds qui transitent en direction d'Albi ou Toulouse. Ce tourne à gauche, reliant Saint-Rome-de-Cernon à la RD992 qui traverse Saint-Georges-de Luzençon, va être déplacé à la sortie du village (direction Saint-Rome-de-Tarn).

Ces travaux d'aménagement ont été conjointement mené par le Département et la commune de Saint-Georges de Luzençon. Après une premiere phase d'aménagement mené en décembre, les travaux vont reprendre en février pour une durée de six mois

En installant ce carrefour, à la sortie du village, dans une zone non urbanisé, cela va permettre de réduire la dangerosité de cette intersection, mais aussi facilité les manoeuvres pour les poids lourds.