En direct des communes

JO2024 : Associations, proposez vos candidats !

Dans la continuité des échanges liés à la co-construction des animations autour du passage de la Flamme, nous invitons les associations à proposer des candidats !

Dans le cadre du passage de l’emblématique Flamme Olympique à Millau le 13 mai 2024, le Comité d’Organisation des Jeux Olympiques permet à notre territoire de proposer deux porteurs de Flamme.

Ainsi, dans la continuité des échanges liés à la co-construction des animations autour de la Flamme, nous invitons les associations à proposer des candidats !

Un tirage au sort aura lieu lors du Forum des Associations, le samedi 02 septembre 2023 à 12h00, au Parc de la Victoire afin de dévoiler l’homme et la femme qui représenteront notre territoire.

Les personnes proposées doivent :

- résider dans le périmètre de la Communauté de communes Millau Grands Causses

- porter les valeurs de l’Olympisme (amitié, respect, engagement)

Pour participer, chaque structure peut :

- désigner 1 éclaireur.se pour les jeux olympiques

- désigner 1 éclaireur.se pour les jeux paralympiques

- préciser le(s) prénom(s), les nom(s), et en quoi le profil de la personne correspond aux valeurs des Jeux

Merci d'envoyer ces éléments à l’adresse mail : gauthier@ot-millau.fr avant le mercredi 30 août 2023 -  18h00.