Marché de noël, les candidatures sont ouvertes pour les commerçants et artisans du territoire 

Le Festival Bonheurs d’Hiver revient pour une onzième édition avec un programme d’animations qui sera dévoilé mi-novembre. Le week-end du 21 et 22 décembre sera rythmé par sa parade féérique et son marché de Noël. Vous êtes commerçant ou artisan local et souhaitez profiter d’un étal pour valoriser vos produits ? Alors ce marché est fait pour vous.

Published on

Quels tarifs ?

En raison du caractère éphémère du marché, un tarif exceptionnel est proposé pour le métrage de votre stand. Est appliqué 1,70 € par jour et par mètre linéaire, soit 5,10 € /ML pour la durée du marché. Un chèque de caution de 34 € est également demandé. Si un raccordement électrique est nécessaire, 1,70 € supplémentaire sera demandé.

Les stands seront dispersés entre la place Foch et la rue Clausel de Coussergues. Des parasols, de 3 x 2,50 mètres, seront mis à votre disposition.

Comment participer ?

Vous devez être un commerçant ou artisan local de la Communauté de communes Millau Grands Causses ; Assurer la tenue d’un stand, les 21, 22 et 23 décembre 2024, de 14h00 à 20h00 (horaires d’ouverture au public)

Comment s'inscrire ?

Les inscriptions se font auprès du service Développement économique de la Com’com, avant le 21 novembre 2024. Par mail : commerce@cc-millaugrandscausses.fr ou par tél. : 05 65 59 00 22.