Marché de noël, les candidatures sont ouvertes pour les commerçants et artisans du territoire
Published on
Quels tarifs ?
En raison du caractère éphémère du marché, un tarif exceptionnel est proposé pour le métrage de votre stand. Est appliqué 1,70 € par jour et par mètre linéaire, soit 5,10 € /ML pour la durée du marché. Un chèque de caution de 34 € est également demandé. Si un raccordement électrique est nécessaire, 1,70 € supplémentaire sera demandé.
Les stands seront dispersés entre la place Foch et la rue Clausel de Coussergues. Des parasols, de 3 x 2,50 mètres, seront mis à votre disposition.
Comment participer ?
Vous devez être un commerçant ou artisan local de la Communauté de communes Millau Grands Causses ; Assurer la tenue d’un stand, les 21, 22 et 23 décembre 2024, de 14h00 à 20h00 (horaires d’ouverture au public)
Comment s'inscrire ?
Les inscriptions se font auprès du service Développement économique de la Com’com, avant le 21 novembre 2024. Par mail : commerce@cc-millaugrandscausses.fr ou par tél. : 05 65 59 00 22.